Voyage scolaire à but formation hôtelière

Type: 
Hébergement: 
Public: 

Exemple de programme pour un séjour de 4 nuits sur place avec visites techniques dans le sud de l’Angleterre.

Jour 1- Départ en autocar de votre établissement en direction du port. Embarquement et traversée de la Manche. Débarquement en Angleterre et transfert à la ville d’accueil. Accueil et installation en famille.

Jour 2Deux visites techniques sur le thème de l'hôtellerie, permettant aux élèves de comparer les systèmes d'apprentissage du pays.

Jour 3Deux visites techniques sur le thème de l'hôtellerie.

Jour 4 Brighton : Matin : départ à Brighton pour la visite du Royal Pavilion, ancienne résidence du Prince de Galles. Après-midi : temps libre pour flâner dans le quartier des Lanes, de petites rues étroites d’origine médiévale, et pour visiter les autres attractions de la station. Dégustation de "cream tea" vers 17 heures. Retour en familles hôtesses en début de soirée.

Jour 5 Londres : Matin : relève de la Garde devant Buckingham Palace (sous toutes réserves). Après-midi : tour en car des principaux monuments de la capitale. Programme à définir en collaboration avec les professeurs responsables. Transfert en fin d’après-midi au port pour les formalités d’embarquement. Traversée de la Manche.

Jour 6 - Débarquement en France et retour à votre établissement.